Formation en gestion des changements

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

La formation PASSAGE est une formation exclusive en gestion des changements.

maison

Toutes les personnes recherchant l’expression du charisme d’un leader devraient la suivre! Mais qu’est-ce que la gestion des changements?

  1. La gestion des changements commence par la compréhension des passages de la vie. Et cette compréhension des passages de la vie commence par savoir se questionner sur qui nous sommes réellement, d’où nous venons et où nous voulons aller? Nos buts, nos rêves doivent être clairement identifiés si nous désirons y accéder.
  2. Parce que nous les avons déniés, les blessures et les deuils de nos vies agissent souvent comme des saboteurs, entravent notre force de propulsion, et nous empêchent de ressentir les vrais et durables plaisirs de la vie. Ces plaisirs de la vie sont reliés sainement aux savoirs être avec les autres. Réapprendre à vivre engagé dans un groupe d’appartenance est un défi que la formation PASSAGES lance à ceux et celles qui veulent vraiment changer leur vie pour le meilleur et se faire supporter pour cela.
  3. La gestion des changements va de pair avec le processus de l’identification et du dé-identification du moi. Les conférences portant sur ce sujet mettent en évidence des outils extraordinaires permettant à chacun de lâcher-prise et de retrouver rapidement un état de flot mental réparateur.
  4. La gestion des changements emprunte le chemin de la résolution de nos dualités. Les chercheurs nomment ces états mentaux duels : l’antagonisme ou le paradoxe fondamental. Prendre le temps de travailler sur soi et être bien guidé en cela résout cette problématique douloureuse et énergivore.
  5. La gestion des changements comprend les lois et les choix entraînants à la maturité émotionnelle. Cette maturité acquise la personne devient une source de référence dans son milieu.
  6. La gestion des changements demande un sérieux travail sur l’égo de compétition ou de performance, l’égo du j’ai raison ou de l’égocentricité, l’égo de la séparation. Le travail avec le groupe permet de toucher à ces égos saboteurs de nos relations avec les autres.
  7. La gestion des changements cherche à allier le mental avec l’intelligence. Pour cela, le développement du TÉMOIN ou de la pleine conscience permettra une amélioration au niveau de l’estime et de la confiance en soi.
  8. La gestion des changements exerce son intelligence du Voir au travers de lunettes de la Compassion bienveillante reconnue comme le chemin de la bonne entente possible pour l’accomplissement de soi et des autres.
  9. La gestion du changement demande l’étude des lois universelles dites spirituelles qui ouvrent ou ferment l’évolution des humains. Prônant pour une évolution constante, le gestionnaire du changement, acquiert les qualités du leader, le charisme des meneurs d’hommes et surtout la bonté et l’esprit de justice éthique et les capacités de communiquer adéquatement et sainement ce qu’il est, ce qu’il veut!

Apprendre et intégrer les qualités d’un leader demande du temps.

La formation PASSAGES te propose des apprentissages diversifiés tout au long de l’année.

Informe-toi!

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin