En tant que thérapeute des passages obligés, je voudrais être claire avec vous. L'origine de votre capacité à surmonter vos épreuves se trouve associée à votre élan créateur.
Cependant ne confondez pas votre puissance créatrice avec une capacité de créer ou de faire de l'art ! Ce que je nomme la puissance créatrice est une puissance logée au coeur de la Vie vous permettant de rebondir, de garder l'espoir et d'aller de l'avant.
Voici comment elle réussit à nourrir votre volonté de vous en sortir.
ELLE EST REPOSANTE
Garder votre sérénité ! La puissance créatrice va se servir de votre calme pour vous faire rêver autrement à autre chose.
C'est dans la paix de votre coeur que vous pourrez en effet, regrouper vos forces et les allier pour réussir de nouveaux défis.
Pour cultiver cette sérénité, apprenez à vous détendre au centre même des orages.
ELLE EST AMUSANTE
Rien de grave ou de trop sérieux dans la puissance créatrice. Elle est amusante, spontanée. Certains la voient comme l'énergie de l'enfant en eux. Moi, j'aime la décrire comme une surprise, une sainte folie, un rire cherchant à se partager pour mieux offrir la joie et le plaisir et cela gratuitement.
ELLE EST COLORÉE
La puissance créatrice est colorée. Elle se différencie de la puissance de la volonté. Elle est comme l'arc en Ciel, ouverte et ses couleurs sont brillantes, jolies et disposées librement ! Cette caractéristique est extraordinairement guérisseuse ! Ici, on peut signifier qu'elle est unique à chacun et c'est pour cela qu'elle est inépuisable de créativité.
ELLE EST ORIGINALE
Votre puissance créatrice est unique à vous-mêmes. Elle est est donc originale. Elle vous permet de vous démarquer et de vous introduire dans un monde merveilleux de surprises et de nouveautés merveilleuses. Les enfants la connaissent mieux que nous ! Elle est leur amie. Pourquoi nous ne l'utilisons plus ?
La puissance créatrice est aussi à l'origine de nombreuses guérisons miracles, de découvertes fabuleuses, de voyages extraordinaires.
Profitez du rabais : inscription dernière minute!
Comments