Témoignages
Sortie des temps anciens, une amie qui fait le bien, m’a tendu la main et m’a chuchoté « viens ».
Était ce un mirage ou plutôt une femme sage qui m’invitait si doucement à suivre le mouvement!
Ce fut tout naturel d’accepter ses rituels et tel un ménestrel de suivre toute la ribambelle. Mon destin y est lié sur le chemin le moins fréquenté, ma mission m’a été donnée et je saurai l’honorer. Je l’appelle Purusha mon maître de yoga, en actions et en pensées, elle guide mes pas et en elle, j’ai la foi. Merci d’être tout simplement « toi ».
Stéphanie
Vous pouvez imaginer des cordes autour des formes. Ces cordes représentent le monde conceptuel, le monde fermé de la matérialité
Vous pouvez imaginer des cordes autour de tous les conceptions. Ces cordes représentent le monde conceptuel, le monde fermé de la matérialité formelle. La vie humaine dirigée vers la connaissance sacrée du Soi permet de prendre conscience des cordes et ainsi de les délier.
L’illusion est un mot pour celui qui rêve. Cependant au centre du processus, dans l’abandon au Soi, l’illusion est un simple concept, comme la réalité par ailleurs.
Swami Purushananda
DES FORMATIONS SUR MESURE EN ENTREPRISE
Nous avons reçu Madame Cécile à 3 reprises pour des Ateliers.
-
Zen au travail…………..malgré tout ( juin 2019 )
-
Formation sur les attitudes : L’attitude détermine l’altitude ( novembre 2019 )
-
Zen au travail et État de crise ( COVID-19 ) ( juin 2020 )
Cette dame sait parler aux gens avec une fluidité exceptionnelle. Elle réussit à nous faire comprendre le message qu’elle veut passer en image. Ses ateliers sont dynamiques et animés, elle est drôle et touchante à la fois. Les ateliers ont eu lieu au travail mais s’appliquent aussi bien à la maison. Elle nous fait prendre conscience de notre environnement, des gens qui nous entourent, et comment nous pouvons améliorer notre vision de la vie
Tous les employés de National Silicates qui ont eu la chance de participer aux ateliers sont unanimes au fait que les ateliers nous ont fait grandir.
Il y aura assurément une suite à notre collaboration avec cette dame, et il est certain que nous continuerons à le recevoir pour d’autres ateliers à venir.
C’est avec empressement que je vous suggère de ne pas hésiter à inviter Madame Purusha dans votre entreprise. Vous en ressortirez gagnants.
Patricia Matte
Comité Santé Sécurité
National Silicates / Valleyfield
En deux ans, vous m'avez donné les outils pour me retrouver. Se retrouver touche le monde. Je commence l'école à Toronto en avril pour aider en fin de vie. Je travaille et je gagne 20 $ de l'heure. Je vais être la gérante d'une galerie d'art! Moi ? Est ce possible?
J'écris des poèmes. Je baigne dans la créativité. C'est grâce à vous!
Je partage mes rêves et des fois cela change la vie des gens. Je danse. Oui, je danse toute seule mais aussi avec ma famille J'ai quitté le trop manger sucré. Je vous dit tout cela Purusha parce que c'est grâce à vous tous ces changements incroyables. Oui, j'ai fait le travail de réflexion mais cela n'aurait pas été possible sans un bon professeur. Ce n'est pas par accident qu'on se soit rencontrées. Vos leçons, vos mots, vos paroles sont avec moi à chaque jour et j'utilise ce que vous m'avez appris continuellement. Oui, je tiens ma chandelle allumée et dans mon petit coin de pays, elle éclaire maintenant ma famille et aussi plein de gens. Je vous aime beaucoup et vous remercie pour tout cela! CAROLYN HERSEY
Le séminaire sur stratégie en coaching : entrevue et planification thérapeutique
Je viens d’apprendre et de comprendre que le coaching essentiel enseigné par Purusha est un investissement de soi-même, de tout son être. Pour faire ce genre de travail, je dois avoir la capacité de l’écoute attentive, développer celles de la sympathie et de l’empathie, apprendre la clarté d’expression.
Je me rends compte combien l’accueil est important dans le climat de confiance entre le thérapeute et la personne en besoin d’aide.
Lise
Le coaching essentiel m’apprends à utiliser mes propres valeurs d’authenticité et d’humanité pour aider les autres ainsi que mon expérience de vie et les outils différents, comme les rêves et le jeu de sable s’adressant à la psyché ( inconscient)et au soma ( le corps) comme le mouvement thérapeutique.
Le coach de vie essentiel se doit de développer un langage vrai au-delà de ses propres jeux égotiques, cela afin d’arriver à sa possibilité de guérisseur.
Suzanne